Les jumeaux Winklevoss croient que la chaîne de blocs

Les jumeaux Winklevoss croient que la chaîne de blocs sera utilisée pour tout

Bitcoin a toujours été soutenu par les jumeaux Winklevoss. Cameron et Tyler se sont tous deux fait un nom dans le monde de la cryptographie en devenant parmi les premiers crypto-milliardaires du monde et en établissant leur propre bureau de change numérique à New York, connu sous le nom de Gemini. Ils ont été l’une des premières entreprises à obtenir une Bitcoin Trader licence BitLicense, établissant ainsi leur capacité à se lancer dans les services de crypto dans la Grosse Pomme.

Les jumeaux Winklevoss ont toujours soutenu la CTB

Maintenant, les jumeaux Winklevoss sont apparus pour parler plus en détail du bitcoin. Ils sont convaincus qu’à l’heure actuelle, à 19 000 dollars, bitcoin n’en a pas encore fini avec le monstre de l’encierro qu’il connaît. En fait, ils sont persuadés que dans les années à venir, ce prix pourrait être 30 fois plus élevé.

Faisons le calcul. Arrondissons le bitcoin à 19 100 dollars, juste pour faciliter les choses. C’est assez proche de la situation actuelle au moment où nous écrivons ces lignes. Multipliez cela par 30, et vous obtenez quoi ? Une unité de la cryptocarte vaut environ 573 000 dollars. C’est énorme si l’on considère qu’à un moment donné, l’actif coûtait cinq cents.

En outre, les deux hommes pensent que la technologie qui se cache derrière le bitcoin – connue sous le nom de blockchain – est appelée à se généraliser à l’avenir. Ils sont persuadés que les achats basés sur la chaîne de blocs se multiplieront dans les années à venir. Ils ont également déclaré que la manière dont la Réserve fédérale gère l’argent est faite pour, et que la chaîne de blocs deviendra l’outil de sécurité ultime.

Dans une récente interview, Cameron a expliqué :

Nous n’allons tout simplement pas nous enfuir avec votre bitcoin. Cela n’a tout simplement pas de sens pour nous de faire cela. Le continent est un héritage financier, tandis que la cryptographie est une île. Nous voulons voir une inversion où la cryptographie devient le continent et où l’héritage financier n’est que ce dinosaure qui disparaît lentement.

Tyler a également mis ses deux centimes, affirmant que le bitcoin était le début de quelque chose d’énorme. Il dit que de nombreux objets, allant de diverses pièces de collection aux données des entreprises, sont maintenant placés sur la chaîne de stockage pour être conservés en sécurité, et il pense que le jour viendra où la chaîne de stockage remplacera tous les achats et les échanges de gré à gré.

La chaîne de magasins sera-t-elle utilisée encore plus longtemps ?

Bitcoin a été le premier argent sur Internet dans le monde. Puis, quand on réalise que l’argent est le plus grand réseau social de tous, bitcoin est peut-être aussi le plus grand réseau social de tous… Les bandes dessinées que vous avez lues en grandissant, les cartes de base-ball que vous avez collectionnées, tout cela est maintenant mis sur une chaîne de blocs parce que les gens commencent à réaliser que leur nature physique n’est pas une caractéristique. C’est un bug. Il ne s’agit pas de la nature physique. Il s’agit de la rareté. C’est l’unicité.

Ils ont également déclaré que le bitcoin est susceptible de remplacer un jour l’or, étant donné le bouleversement financier qu’il est devenu.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.