Rich Dad Poor Dad Auteur: «Les gars en or sont éliminés»

L’auteur à succès Robert Kiyosaki dit qu’il investit toujours dans l’or, l’argent et le Bitcoin Machine parce qu’il ne fait pas confiance au gouvernement américain.

Robert Kiyosaki, auteur de «Rich Dad Poor Dad», dit que les investissements dans l’immobilier et l’or ne sont peut-être pas l’avenir de la finance alors que la crypto-monnaie se concentre

Dans une interview du 8 juillet avec le taureau Bitcoin Anthony Pompliano, AKA Pomp, dans l’émission de radio de Kiyosaki, l’auteur a déclaré que les investissements traditionnels comme l’or et l’immobilier arriveraient en deuxième position après la crypto.

„En tant que vieil homme, il m’a fallu un certain temps pour accéder à la [crypto-monnaie], mais maintenant je l’achète“, a déclaré Kiyosaki. L’auteur a prédit que le prix du Bitcoin ( BTC ) atteindrait 75 000 $ d‘ ici trois ans.

„Je pense qu’il est important, en particulier pour les vieux comme moi, de comprendre le monde de la cryptographie parce que c’est le monde qui se profile en ce moment et que nous, les gars de l’immobilier et de l’or, sommes en train de disparaître.“

Pousser l’or sur Bitcoin

La prédiction de Kiyosaki intervient alors que l‘ or a atteint son prix le plus élevé en près d’une décennie le 9 juillet, cassant 1800 dollars. Les craintes économiques liées à la pandémie et les inquiétudes concernant une éventuelle inflation alors que la Fed continue d’imprimer de l’argent ont conduit de nombreux investisseurs à rechercher des alternatives.

Cointelegraph a rapporté que des taureaux Bitcoin majeurs comme Michael Novogratz ont recommandé de ne pas mettre la majorité de ses fonds en crypto:

„Mon sentiment est que le Bitcoin surpasse l’or, mais je dirais aux gens d’avoir beaucoup moins de Bitcoin que l’or, juste à cause de la volatilité.“

Au moment d’écrire ces lignes, l’or s’échange à 1 799 $, en baisse d’environ 0,23% au cours des dernières 24 heures. Le prix du BTC est de 9 223 $, en baisse de 0,53% au cours de la même période.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.